Gucci Ace Sneakers : Préférences et guide d’achat

La tendance des baskets est une tendance que j’adore (je veux dire, la mode et le confort – il n’y a pas mieux que ça !), et il n’y a pas de doute que la Gucci Ace Sneaker a été un acteur majeur dans la tendance. Cependant, en tant qu’étudiante, payer Gucci pour une paire de baskets qui pourrait ne pas être un bon investissement dans quelques années n’était certainement pas quelque chose que j’étais sur le point de faire. Alors ma chasse pour une bonne paire de Gucci Ace Sneaker dupes a commencé.

Il ne m’a pas fallu longtemps pour trouver une paire supplémentaire appropriée sur leboncoin – argent, paillettes et super similaire à la paire originale, je savais qu’ils étaient parfaits. Les rendre encore plus parfaits était le prix de vente – pour seulement 30 euros, j’étais ravi de les avoir trouvés.

L’expédition n’a pas pris beaucoup de temps, et quand ils sont arrivés, j’étais super excitée de voir comment ils s’empilaient. La qualité a été la première chose que j’ai remarquée – ils étaient incroyables. La chaussure était vraiment solide, les paillettes et toutes les coutures étaient parfaites, et je pouvais dire qu’elles étaient durables. Non seulement cela, mais les paillettes ne se répandaient pas partout instantanément – bien sûr, certaines se retrouvaient sur mes mains, mais beaucoup, beaucoup moins que ce à quoi je m’attendais.

J’ai adoré le style de ces super décontracté avec un short et un t-shirt, car l’extra-ness des chaussures peut vraiment rehausser une tenue d’été de base. J’ai trouvé ce vêtement parfait pour l’université – en ajoutant un peu plus de style à une tenue qui se porte très bien pour l’étude quotidienne. Maintenant que le temps se rafraîchit un peu plus, je l’ai stylisé ici avec un jean classique, un col roulé gris et un blazer en velours, ainsi que mon mini sac Gucci Marmont. Comme le printemps est bien arrivé, je suis très excitée à l’idée de commencer à les associer à mon jean préféré, et d’expérimenter davantage avec différents styles de blazers et de manteaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *