Les meilleurs ingrédients actifs qui doivent se trouver dans les pilules minceurs

Une pilule minceur est une solution naturelle qui permet de perdre du poids plus facilement.  Parfois, on peut même constater les premiers résultats dès la première semaine de la cure d’amincissement. Et pour que la pilule puisse offrir ce type de performance, il faut qu’elle soit composée des meilleurs ingrédients réputés pour bruler les graisses et les calories.

Afin de mieux vous informer, voici donc les meilleurs ingrédients actifs qui devraient se trouver dans les pilules pour mincir :

La litramine :

Très puissante, la litramine coupe avant tout la faim ce qui évite le grignotage durant un régime. Elle aide également le corps à réduire l’assimilation de masse graisseuse. Aussi, un de ses principes actifs opère également dans le sang pour éliminer les graisses et les sucres.

Le Thé vert :

Pouvant être consommant séparément, certains fabricants de pilules minceurs le combine également avec d’autre ingrédient. Antioxydant reconnu, le thé vert draine le corps et élimine toutes les toxines présentes dans le sang. Grâce aux tanins qui sont parmi ses principaux composants, ils peuvent agir pour ralentir la rétention de graisse.  Etant également un bruleur de calorie naturel, la théine présente dans le thé vert a pour mission d’accélérer le métabolisme. A part ces vertus, il est aussi très tonifiant et prévient la fatigue.

Le nopal :

Le nopal est une substance qui contribue beaucoup à l’amincissement. Disposant d’un actif brule graisse, il élimine de manière progressive les masses graisseuses qui s’accumulent dans le corps. En le consommant au quotidien, il peut parallèlement couper la faim de manière naturelle sans causer des effets indésirables.

Le guarana :

Egalement appelé le café brésilien, le guarana diminue avant tout l’appétit grâce à deux principaux composants (la théobromine et la théophylline). Egalement bruleur de graisse naturel, certains de ses composants donnent la faculté au corps de faciliter la combustion des graisses. Contenant de la caféine, cette substance minceur permet aussi d’avoir plus de tonus au quotidien.

Le cola :

La noix de cola est un élément essentiel pour amincir le corps. De façon naturelle, le cola brule et fond les graisses. Et ce qui est surtout intéressant avec cette substance, c’est qu’elle aide l’organisme à stabiliser la masse corporelle ce qui rend la cure d’amincissement plus efficace.

L’artichaut :

Lorsque les aliments sont mieux digérés, le transit devient plus rapide. Et c’est là que l’artichaut joue un très grand rôle. Facilitant la digestion, il permet un meilleur transit intestinal ce qui ne donne pas l’occasion l’organisme d’assimiler les matières grasses.

L’ananas :

Fruit qui possède plusieurs vertus, l’ananas est tout d’abord un antioxydant. A cet effet, il peut éliminer les toxines et les cholestérols présents dans le sang. Et comme il contient de la broméline, ce principe actif aide l’organisme à effectuer une meilleure digestion.

La pomme :

Très riche en fibre, la pomme facilite grandement le transit intestinal. Peu calorique, mais riche en vitamine, ce fruit est la meilleure collation à prendre durant un régime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *