13 conseils simples pour obtenir des jambes parfaites

Il ne suffit pas de prendre soin de votre visage et de vos mains. Nous oublions souvent nos jambes. Vos jambes vous portent tout au long de la journée et ont donc besoin de soins supplémentaires. En outre, de nos jours, il est très important d’entretenir vos jambes pour les garder belles toujours. Cependant, il est plus facile de maintenir de belles jambes que d’obtenir des jambes parfaites. Concentrons-nous donc sur la façon de les obtenir en premier lieu.

1. Ne te fais pas mal, s’il te plaît :

Tout d’abord, vous devez être prudent et ne devriez pas être blessé. Vous ne voudriez pas de coupures et de cicatrices sur votre visage. De même, vous devez vous assurer que vos jambes ne les attrapent pas non plus. Lorsque vous vous blessez aux jambes, elles finissent par former des cicatrices et des marques. Si vous en avez déjà, essayez de guérir les cicatrices existantes. Utilisez une bonne crème anti-marque pour résoudre le problème.

2. Problèmes de peau de traitement :

Si vous avez des problèmes de boutons, d’acné, de veines, d’imperfections, etc., consultez un bon dermatologue et faites soigner ces problèmes.

3. Genoux noirs et cellules mortes épaisses :

Si vos genoux sont foncés, essayez de les éclaircir. Beaucoup de femmes ont beaucoup d’accumulation de peau morte autour de leurs chevilles. Divers remèdes maison sont disponibles pour les alléger. Essayez d’utiliser un mélange de citron et de miel à cette fin.

4. Mangez à l’heure :

Ne sautez pas de nourriture. Commencez votre journée par un petit déjeuner santé. Prenez de petits repas entre les repas. Mangez le déjeuner et le dîner à l’heure. De plus, buvez beaucoup d’eau. Cela hydratera également votre peau et la gardera éclatante.

5. Faites de l’exercice :

Faites des séances d’entraînement des jambes pour vous débarrasser d’abord de la graisse. L’exercice vous aide à raffermir, galber et tonifier vos jambes. Vous pouvez faire du jogging, de la marche, de la bicyclette, du saut à la corde ou au trampoline, de la natation, de l’escalade, de l’aérobic, de l’accroupissement, des fentes, de l’entraînement avec poids etc.

6. Bronzage :

En Inde, nous bronzons généralement facilement. Alors, utilisez toujours un bon écran solaire pour vos jambes et assurez-vous de ne pas bronzer beaucoup. Ceux qui sont justes voudront peut-être utiliser des tanneurs artificiels. Cependant, il faut être prudent. Choisissez le bon produit et apprenez à le faire correctement.

7. Épilation :

Il existe différentes méthodes d’épilation. Choisissez celui avec lequel vous vous sentez à l’aise et facile à travailler. Certains choisissent le rasage tandis que d’autres choisissent l’épilation à la cire. Faites attention en vous rasant. Choisissez un rasoir de bonne qualité. Les rasoirs chers sont toujours une meilleure option.

8. Frotter :

Utilisez toujours un bon gommage pour exfolier les cellules mortes à la surface de la peau. Toujours privilégier le gommage avant le rasage ou l’épilation. Le récurage est un must au moins trois fois par semaine.

9. Hydrater :

 

Encore une fois, c’est très important, mais malheureusement beaucoup d’entre nous ne le suivent pas. Pour se débarrasser de la peau sèche, irritante et squameuse, il est nécessaire d’hydrater vos jambes quotidiennement.

10. Pédicure :

Visitez un bon salon pour une pédicure de temps en temps. Essayez de visiter le site une fois par mois. Vous pouvez aussi le faire vous-même avec quelques bons produits à la maison. Au moins une fois par semaine, donnez-leur une gâterie de base en les trempant dans de l’eau tiède. Exfoliez les cellules de peau mortes de vos pieds en les frottant et finalement hydratez-les.

11. Maquillage des jambes :

Différents produits sont disponibles pour le maquillage des jambes. Ils couvrent les bleus et les imperfections de vos jambes. Ils ne sont pas recommandés pour une utilisation quotidienne. Vous ne pouvez les utiliser que lors d’occasions spéciales.

12. De la vinaigrette :

Portez toujours des robes qui mettent en valeur vos jambes. Ne portez pas de robes qui ne vous vont pas.

13. Maintenance :

C’est important, n’est-ce pas ? Si vous avez déjà une belle peau, tonifiez vos jambes. L’entretien, c’est ce que beaucoup d’Indiennes négligent. Maintenez la peau de vos jambes et les muscles de vos jambes en suivant les étapes mentionnées ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *