Anti-âge de peau : comblez les rides avec l’acide hyaluronique.

L’acide hyaluronique:

C’est une substance naturelle produite par le corps humain, utilisée également dans les produits anti-âge, pour préserver la jeunesse de la peau. Il améliore l’apparence des ridules, des rides et des plis profonds pour les hommes et pour les femmes. Dans le corps, l’acide hyaluronique est une partie du tissu conjonctif autour des valves cardiaque et des articulations. Quand les gens vieillissent, la quantité naturelle de l’acide hyaluronique diminue, ce qui conduit à l’affaiblissement dans les articulations, les troubles de vision, le vieillissement de la peau et les problèmes cardiaques.

Effets hydratants:

L’acide hyaluronique est un humectant êtres efficace, c’est à dire un ingrédient qui retient l’humidité. Il peut contenir des centaines de fois son poids en eau et il est souvent utilisé dans des formules hydratantes. Il peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres ingrédients

hydratants pour fournir une hydratation plus efficace pour la peau.

Irritation et inflammation de peau:

L’acide hyaluronique est un polymère, et la taille de ses molécules (chaînes) peut varier d’un large éventail. Selon la taille de ces molécules, il peut avoir différents effets physiologique. En particulier, calmer les inflammations et réduire l’irritation de la peau par cause diverses (tels que les rétinoïdes, les traitements au laser, les peelings chimiques et autres).

Estomper les rides:

Le taux d’acide hyaluronique dans la matrice de la peau diminue avec l’âge, ce qui peut contribuer au développement des ridules, les rides et d’autres signes de vieillissement. Les couches superficielles de la peau sont supportés par le bas, par des colonnes de fibres constitués principalement de collagène et d’élastine. Ce réseau de fibre forme l’éponge moléculaire connue sous le nom de tissu conjonctif. Les espaces intérieurs de cette éponge sont remplis d’un complexe d’eau, de protéines, et d’acide hyaluronique. Ce dernier transporte les nutriments essentiels de la circulation sanguine, via les capillaires de la peau. L’acide hyaluronique attire et retient l’eau, ce qui repulpe votre peau afin que les rides et les ridules deviennent moins visibles.

Choisir le bon produit:

L’acide hyaluronique est un biopolymère naturel qui peut être très efficace pour l’hydratation de la peau s’il est utilisé correctement. Il peut également aider à lutter contre l’irritation et l’inflammation de la peau, ainsi qu’il atténue les rides profondes. Il existe de nombreux produits contenant l’acide hyaluronique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *