Beauté et remise en forme : Comment ne pas faire son age.

 

Fitness, nutrition et beauté:

Il est difficile de se sentir belle, si vous n’êtes pas en forme. Beaucoup des choix que vous faites pour augmenter votre condition physique peuvent vous rendre plus belle et beaucoup plus jeune, et vice-versa. Voici nos conseils de remise en forme qui vous rendent belle.

L’hydratation:

S’hydrater peut vous aider à paraître plus jeune et peut donner à votre peau un éclat qui rayonne de santé et de bien-etre. L’artiste du maquillage “Shalini Vadhera” recommande l’utilisation de l’huile d’olive comme une crème hydratante pour donner une lueur saine à la peau. Elle dit que vous pouvez également l’utiliser pour traiter les coups de soleil et de lisser les cheveux crépus. Vous pouvez aussi l’utiliser comme un conditionneur de cuticule. Il suffit de tremper le bout de vos doigts dans l’huile. N’hésitez pas à faire cuire avec un peu celui-ci lorsque vous préparez votre repas. L’huile d’olive contient des acides gras mono-insaturés – graisses saines qui peuvent aider à prévenir les maladies cardiaques.

Mangez les fruits et les légumes:

Manger des légumes pour vous faire belle et améliorer votre condition physique. Dans son livre “La beauté: Les bases nouvelles», l’auteur Rona Berg dit que le fait d’adapter une nutrition riche en fruits et légumes peut diminuer les effets du vieillissement, réduire le cholestérol et la santé de Peau et tissus de soutien. La vitamine C est particulièrement importante pour la beauté, car il peut détruire les radicaux libres et produire la collagène -repulpant de peau- . Une nutrition riche en fruits et légumes, vous aidera également à contrôler votre poids et vous offre beaucoup de fibre essentiels pour la santé du coeur.

Réduire le stress:

Le stress peut ajouter les rides sur votre visage, et l’air renfrogné qui l’accompagne souvent vous laisse plus vieux. Le stress déséquilibre les hormones et désorganise le corps, l’amenant à produire un excès de cortisol, ce qui peut entraîner une mauvaise graisse abdominale qui crée un gros ventre inesthétique. Réduisez votre stress en prenant un peu de temps de votre journée pour se détendre, selon la méthode qui vous convient le plus. Essayez la méditation, les massages, faire une promenade dans un parc calme ou faire quelques exercices de respiration profonde ou du Yoga, de temps en temps. Vous pouvez également vous débarrasser du stress en travaillant dehors. Faire une activité que vous aimez pour obtenir le plus de bénéfices.

L’exercice physique -le sport-:

S’entrainer régulièrement est un excellent moyen pour améliorer votre peau, affiner votre taille, et pour avoir de beau cheveux, des yeux éclatants en beauté. Un programme de remise en forme régulier améliore nos vies dans une myriade de façons. La diminution de notre âge biologique -faire plus jeune que son âge- est une des raisons les plus motivantes pour commencer son programme de remise en forme, en raison de son impact sur notre apparence physique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *