Cactusmood : J’ai succombé au look pyjama…

L’avantage d’être rentrée sur Paris, c’est que je peux enfin retourner à mon occupation favorite : le shopping !

Pendant mon absence des choses ont changé, les collections automne / hiver sont déjà mises en place dans la plupart des boutiques…On est début août, normal quoi 😉 !

En revanche, une chose n’a pas changé : les imprimés fleuris sur des matières fluides qui font penser à des pyjamas : pantalons, petits hauts, blazers, kimono etc…

Je ne porte pas dans mon coeur les pantalons bien qu’il aient l’air archi confortables ; Du coup à part les porter le dimanche à la maison, je ne vois pas comment sortir avec sans avoir l’impression d’être prête à aller me coucher…

Je ne suis pas non plus fan des kimonos pour les mêmes raisons et aussi à cause de la matière ! Elle me fait penser à la texture des doublures qui sur moi sont électriques et me collent à la peau !!! arggghhhhh c’est vraiment désagréable !!!

Et pourtant malgré tous ces avis négatifs, aujourd’hui, j’ai flashé !! Et oui !! j’ai flashé sur un bomber à imprimé fleuri !! Je me suis donc jetée sur cette petite merveille trouvée chez Pull and Bear :

Cette petite veste, va aller j’en suis sure, avec presque tout ! Un jean, une jupe, un short etc…

Le coloris rouge/noir est très facile à marier avec d’autres couleurs et la matière très fluide et légère est très agréable au touché (ça ne colle pas !)

Et si par hasard il se met à faire très chaud, hop, en deux secondes,  mon bomber est plié et rangé dans mon sac !

Petit mot pour mon amoureux, s’il lit ces quelques lignes : Oui je sais, mon armoire déborde !! Mais sache que cette petite trouvaille ne prendra aucune place car :

1. je l’aurais tous les jours sur le dos (si si si je te jure)

2. C’est une veste beaucoup moins encombrante que les autres puisqu’elle tient pliée dans mon (nouveau) micro sac à main (je te promets, il était vendu avec hihi !)

Promis,  je posterai très bientôt des photos de look avec ma nouvelle trouvaille ! En attendant, si vous êtes intéressées par ce modèle vous le trouverez chez Pull and Bear en magasin ou sur le site www.pullandbear.com .

Enfin, pour compléter ma collection et la « future votre », voici quelques modèles fort sympathiques :

Bomber imprimé porcelaine sur www.pullandbear.com à seulement 15,99 euros !

Blouson à fleurs sur www.dorothyperkins.com à 26 euros

Blouson combiné fleurs sur www.zara.com à 49,95 euros

Blouson imprimé fleurs sur www.zara.com à 39,95 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *