Chance et hasard : comment agir ?

Chance et hasard … Des mots qui sonnent bien et auxquels on attribue souvent ses bonheurs, mais également ses malheurs. Si certains pensent qu’il est impossible de manipuler la chance, des études très sérieuses tendent à démontrer le contraire. Mais comment ?

Chance et hasard : comment agir ?

Les jeux constituent les moyens les plus pratiques pour joindre l’utile à l’agréable… si vous avez de la chance ! Tous les grands joueurs (et même les petits) possèdent leurs propres superstitions, voire leurs propres rites avant de se lancer dans un jeu. Si les uns jouent sur leur manière de s’habiller, d’autres font appel à la voyance pour connaître leur jour de chance. Dans tous les cas, il s’agit de démarches instinctives qui ne requièrent aucune technique particulière pour « agir » sur la chance.

Et si l’on vous propose de choisir entre la chance et la malchance ? Ou plutôt si l’on vous propose de vous aider à changer votre façon d’agir pour ne plus rester dans la malchance et goûter aux avantages de la chance ? Non, ce n’est pas une plaisanterie de mauvais goût ! C’est juste une suggestion pour vous faire découvrir quelques conseils et quelques astuces pour que la chance bascule de votre côté, lier entre eux chance et hasard. À ce moment là, votre jour de chance arrivera plus fréquemment. Et vous pourrez même détecter quelques signes lorsque Dame Chance rôde dans les parages. Pour en bénéficier à travers des vidéos, vous pouvez vous inscrire et recevoir nos vidéos gratuites porte-chance.

Comment modifier le hasard

 

Si certaines personnes sont toujours sûres de leur chance, d’autres sont persuadées de leur malchance. Et si elles croient ainsi, c’est qu’elles pensent avoir vécu de nombreuses expériences qui les ont conduites à cette conclusion. Mais des études tendent à prouver que chance et hasard ne sont peut-être pas si définitifs. Ils peuvent être manipulés pour se tourner vers vous. Les thèses reposent sur des témoignages et des circonstances que la science dite exacte n’arrive pas à expliquer. L’analyse se base sur l’étude du hasard et de ses influences sur la chance. Et si l’affirmation que le hasard est une « variable incontrôlée » est courante, certains auteurs affirment le contraire. Leurs explications sont étayées par des exemples de situations assez surprenantes qui bouleversent cette théorie de « chance et hasard ». Vous trouverez quelques exemple dans cet ebook gratuit.

Bref, le hasard est-il vraiment du hasard, apparemment la réponse est non. Les arguments en faveur d’une possible manipulation de la chance ne manquent pas de crédibilité et méritent réflexion. Le jour de chance peut donc être contrôlé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *