Deux conseils de base pour devenir belle

La santé et la beauté sont les deux faces d’une même médaille. Vous ne pouvez pas posséder l’un ou l’autre dans l’isolement. En effet, une personne en bonne santé est naturellement belle et l’inverse est vrai. C’est un fait que la santé et la beauté vont de pair. La santé est l’efficacité métabolique de tous les êtres humains et la beauté, hélas, apporte la joie à celui qui regarde !

Depuis la nuit des temps, les hommes ont toujours été fascinés par la beauté. Elle peut être la cause de sa plus grande joie ou de son échec. Les poètes et les chanteurs ont chanté des paeans sur la fascination de l’homme pour la beauté. Même les anciennes civilisations commémoraient de belles choses. C’est similaire aux concours de beauté qui réunissent les plus belles femmes du monde au moins une fois par an.

Nous craignons le vieillissement en raison de la perspective d’un déclin général de la beauté physique et de l’apparition de la mort. Dans la société d’aujourd’hui, paraître bien est devenu une obsession. Il ne fait aucun doute que les femmes et la beauté sont intemporelles. Partout où nous regardons, nous verrons des femmes montrer leur beauté, comme en témoignent leurs coiffures, leur maquillage, leur mode et leurs accessoires.

Alors, comment pouvons-nous nous embellir nous-mêmes ? En réalité, il commence toujours par deux choses simples : le premier étant notre corps et le second, notre état d’esprit. Si ces deux choses de base ne sont pas justes, alors peu importe combien de retouches nous faisons à l’extérieur, les fondamentaux n’auraient pas changé.

Premier conseil : notre corps. Ce doit être notre point de départ. Nous voyons beaucoup plus d’emphase sur la santé en tant que partie importante de la beauté. Être en bonne santé, c’est avoir un beau corps. Oh, je ne parle pas du top model ou des formes du corps de M. et Mme Univers. Je ne parle pas non plus du physique athlétique et musclé de la femme ; une femme avec des muscles biceps bien définis et des ischion-jambiers et des mollets bien galbés pour lesquels on peut mourir ! Hmm… non, je veux dire que ce sera sympa mais nous ne sommes pas tous aussi chanceux (ou travailleurs), soupir…..

Demandez-vous : Mon corps se sent-il bien ? A-t-il le bon rapport au plaisir, au cœur et à l’âme de la joie ? A-t-il le sens du bonheur ?

Nous avons besoin d’un beau corps qui nous fera nous sentir bien dans notre peau et qui fera que les autres se sentent bien dans notre peau. En termes plus directs, quel est l’intérêt d’avoir un traitement de beauté pour notre visage si nous avons un ventre de la taille d’une baleine ? Un corps que même nous ne pouvons pas supporter de regarder.

Pour atteindre l’admiration, les femmes utilisent de nombreux produits et services différents et même radicaux qui rehaussent et maintiennent la beauté personnelle. Cependant, aucune quantité de produits ou de services de beauté coûteux ne peut cacher la fatigue, le stress, le drame non résolu et la colère refoulée qui réside dans notre corps et qui se manifeste sur notre visage.

Regarder dans le miroir, déclarer que “je suis digne d’un temps ininterrompu, pour nourrir mon corps, mon esprit et mon âme”. Faire de l’exercice, perdre du poids mais avec une solution non diététique et investir dans l’auto soins. Créez des dates pour des soins du visage relaxants, obtenez les pédicures parfaites, plongez-vous dans des bains sereins, faites des métamorphoses excitantes et profitez de ces massages tranquilles.

Le deuxième conseil : nous devons nous sentir bien dans notre peau ! Ça commence à l’intérieur. Même si les gens nous rabaissent, nous devons continuer à croire en nous-mêmes. Il est vrai que ce sentiment d’estime de soi ne peut se réaliser que lorsque nous avons une estime de soi saine. Il faut vraiment une grande dose de confiance en soi pour pouvoir vraiment croire en soi. C’est pourquoi tant que nous sentons que nous sommes beaux à l’intérieur, alors nous sommes sur la bonne voie pour rester beaux ou commencer à le devenir.

Rappelez-vous, il n’y a rien de mal à faire un effort pour paraître bien, rester en forme et garder notre bien-être physique et émotionnel agréable. Quand nous prenons soin de nous-mêmes, cela ne signifie pas que nous sommes superficiels et vains. Nous devons prendre soin de notre beauté intérieure et de notre apparence physique afin d’être beaux, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *