Les pouvoirs d’une paire de talons sont irréfutables. Que l’on soit habillée d’une jupe ou d’un pantalon si l’on a aux pieds une jolie paire de chaussures , notre pouvoir de séduction est multiplié.
Il n’y a pas plus glamour qu’une femme en talons surtout si sa tenue est coordonnée. Seulement , mettre des talons n’est pas chose aisée pour nous toutes !
Alors la fille perchée est-elle irrésistible ? Je dis oui ! Quelle ait la démarche élancée ou non … Elle aura un charme inexplicable .
Dans mon meuble à chaussures j’ai différents profils de pompes :
J’ai une pensée pour toutes les nanas que je vois marcher dans la rue avec leurs talons, celles qui veulent à tout prix avancer , la tête haute mais les yeux rivées au sol.
Perte d’équilibre, dérapages , souffrance visible sur leurs minois , ampoule aux pieds , chevilles tordues. Quel courage ! Quel supplice …
Quelle femme n’a pas un jour acheter une paire de talons bien trop hautes pour elle ?
Une bonne paire d’escarpins avec 15 cm de talons alors qu’on sait à peine marcher avec une paire de 3cm.
Je plaide coupable et je m’en fou car les chaussures s’est mon dada .
J’achète des chaussures bien souvent pour les laisser traîner. Elles sont jolies … à regarder !
Et puis faut pas oublier tout de même que talons = aimant à mec !
Que tu sois moche ou pas , mets des talons et tu verras tu te ferras siffler dans la rue ( pas que j’apprécie les sifflements de ce type mais bon parfois ça fait plaisir d’être considérer comme désirable !).
Alors mes talons, je les mets au premier rencard .
Voir au deuxième.
Et puis hop , après ballerines . Pour pas que le mec crie à l’arnaque je garde les talons pour les moments à deux …. Doudou est tout de suite moins grognon .
N’empêche , respect aux nénettes qui arrivent à marcher avec leurs 15cm de talons !
Toi et tes chaussures , t’en est où ?