Les compléments alimentaires à consommer pour maigrir

Avant tout pour maigrir et perdre de la graisse, il faut changer ses comportements alimentaires et faire du sport. Et en appui, il est également intéressant de prendre des produits brulent graisses pour avoir plus d’efficacité.

Actuellement, il existe une multitude de produits naturels qui brûlent les calories et les graisses. Pour mieux choisir le complément alimentaire adapté pour soi, voici une liste des meilleurs produits qui peuvent aider à maigrir progressivement sur le long terme.

La spiruline pour un meilleur apport en protéine

La spiruline est une algue bleue qui présente beaucoup de vertus et contribue grandement pour amincir le corps. Dans 100 grammes de spiruline, on peut trouver jusqu’à 70% de protéine. En le consommant au quotidien, le corps éliminerait progressivement les masses graisseuses et les remplacent par des muscles. A part le fait d’aider à maigrir, la spiruline peut rapporter de nombreux bienfaits. Très tonifiant, ce produit pourrait prévenir la fatigue et pourrait être une source de protéine pour les végétariens.

Les gélules minceurs pour perdre le maximum de graisse

Le plus grand avantage avec les gélules minceurs, c’est qu’ils peuvent contenir plusieurs produits brûlent graisses à la fois. En effet, une gélule brûle graisse peut par exemple être composé de guarana et de thé vert. Grâce à cette combinaison, on peut facilement bénéficier des vertus de ces deux produits minceurs sans les consommer séparément.

L’autre atout des gélules minceurs, c’est qu’elles sont biens dosées et ont fait l’objet d’une expérimentation. Lorsqu’on souhaite mincir sans trop se prendre la tête donc, l’idéal serait de consommer ce type de brule graisse.

Les bruleurs de graisses fait maison

Pour plus de variété sur la composition des produits, il est bien possible de concocter soi même son bruleur de graisse. A partir de quelques recettes de grand-mère, on peut facilement  bénéficier d’un cocktail brule graisse plus frais et potentiellement plus efficace.  Néanmoins, cette pratique à ses inconvénients. Tout d’abord, il y a la proportion des produits à utiliser, si on ne sait pas vraiment s’y faire, on peut facilement s’exposer à un risque sous dosage ou de surdosage.  Pas toujours très facilement à préparer, le fait de fabriquer soi même ses produits brûlent graisses peuvent nécessiter beaucoup de temps.

Consommer périodiquement de l’ananas et de la pomme

A part les produits et cocktails qui brûlent les calories et coupent la faim, la consommation de pomme et d’ananas au quotidien peut aussi aider à mincir. Ayant des vertus naturels pour réduire l’accumulation des graisses, ces fruits peuvent aussi servir de collation pour éviter le grignotage.

Contre-indication et effets secondaires sur les brûleurs de graisse

Pas comme les médicaments, la prise d’un bruleur de graisse n’est pas trop restreinte. Néanmoins, il faut avant tout lire la notice avant de le consommer. Et en cas de doute, il ne faut pas hésiter de demander l’avis à un médecin. Comme effet secondaire, très souvent, un produit brûleur de graisse n’entraine des effets indésirables sur le corps qu’en cas de surdosage.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *