Maigrir grâce à l’homéopathie

L’homéopathie pour maigrir : conciliez bien-être et minceur! Ce n’est pas du tout facile de perdre ses kilos en trop. Actuellement, plusieurs méthodes s’offrent à vous, dont l’homéopathie. Méthode associant bien-être et santé, l’homéopathie peut également aider à mincir.

Origine de l’homéopathie

Dérivée des études effectuées par Samuel Hahnemann en 1796, l’homéopathie est une médecine basée sur le principe de similitude. En contradiction totale avec les principes fondamentaux de la chimie, l’homéopathie est prévue pour le renforcement des défenses naturelles de l’organisme. Dans cette médecine, le traitement repose sur l’utilisation d’herbes et autres substances susceptibles d’aider l’organisme à se soigner lui-même. Récemment utilisée pour mincir, cette méthode est réputée pour son efficacité et sa douceur. Si elle ne fait pas de miracle, l’homéopathie vous promet quelques centimètres de moins.

L’homéopathie pour mincir

Parmi tous les méthodes et programmes élaborés pour mincir, l’homéopathie fait partie de ceux qui connaissent le plus de succès. Grâce à cette méthode, vous n’aurez pas besoin d’entamer un régime draconien ni d’effectuer des efforts physiques intenses. L’homéopathie s’attaque directement à l’origine du problème : soigner la cause d’un appétit sans fin. La première étape est l’écoute de soi. Apprenez à vous connaître : votre morphologie, votre personnalité, vos faiblesses, etc. Une fois que vous aurez maîtrisé votre corps, vous éprouverez plus de facilité à contrôler votre faim. Alliée à une alimentation équilibrée, la méthode homéopathique vous fera perdre des kilos tout en améliorant votre bien-être.

Les traitements homéopathiques recommandés

Pour mincir avec l’homéopathie, il vous faut les meilleurs traitements. Généralement présentés sous forme de granulés ou de gélules, les médicaments homéopathiques sont fiables. Lorsque vous avez des problèmes de rétention d’eau, prenez du Natrum Sulfurum 5 CH. Pour contrôler votre faim, vous pouvez recourir à l’Antimonium Crudum 9CH, l’Ignatia Amara 7 CH ou encore le Gelsemium 15 CH. Et comme un problème de poids est indissociable des cellulites, il vous suffit de prendre le Natrum Muriaticum en 5 CH. Tous ces médicaments sont à prendre à raison de 2 à 3 granules par jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *