La montre ice watch est-elle vraiment la marque la plus fashion ?

Cette montre fabriquée essentiellement en silicone et en plastique est devenue à partir de 2017 l’une des rares montres qui mélange fashion et élégance. Ses avantages ? Ce sont ses designs qui peuvent se marier avec tous les âges sans toutefois donner aux adultes un coup de jeune, et ne fait d’ailleurs qu’appuyer encore un style plus stylé.

Ice watch : Des couleurs qui expriment amour, liberté et envie

Pour les femmes, quoi de plus fashion que de porter des montres avec des couleurs très glamour comme celles des chamallow ? D’ailleurs, il en existe même plusieurs modèles comme le ice glam, le ice glam forest, le ice glam pastel ou le ice glam colour. Même la rockstar du pop rock Avril Lavigne accompagne très souvent son ice watch ice flashy avec des bracelets en cuir.
Pour ce qui est des autres designs, la marque horlogère Belge a également pensé à différents cadrans afin d’offrir aux amateurs de cette marque une grande large gamme de choix.

Pour les enfants, les montres ice forever et ice mini sont un must have ! Et il y a toute une panoplie de couleur disponible : comme le neon rose, black, etc. La spécificité du modèle ice mini réside dans son cadran avec les chiffres qui sont en couleur. D’un autre côté, il existe également un modèle très apprécié qui est le ice ola kids avec différents motifs de couleur reliés à des personnages ou objets : sirène, cirque, rocket, princesse, fairy tale, etc.

Pour les hommes, le modèle ice steel demeure le plus prisé grâce à son allure très virile. Également, sa robustesse se marie très bien avec l’élégance. Pour le design, le ice steel est surtout disponible en métal et en tissu.

Concernant le sport, le modèle Pierre Leclercq est la plus idéale. En plus d’être une montre ice watch sportive, elle est aussi élégante et colorée. Pour les plongeurs, le niveau d’étanchéité est généralement de 10 ATM ou 100 mètres. Effectivement, cette modèle est équipée d’un chrono à affichage analogique mais précis. Bien sûr, il s’agit d’un chronographe et non d’un chronomètre.

Ce n’est pas tout, Ice watch détaient aussi un stock un modèle qu’on appelle la City qui se divise en deux modèles : City sunset et City tanner. Par exemple, la city sunset, comme son nom l’indique, fait marié les belles couleurs du soleil couchant avec son cadrant ambiancé avec des couleurs très extras. En période estivale, cette petite merveille fait plus de ravages que pendant n’importe quelle saison de l’année.

Il faut savoir que Ice watch propose une gamme de 500 références et plus, toutes équipées d’un mouvement Seiko ou encore le mouvement de précision Miyota. On peut facilement trouver ces références via des bijouteries en ligne ou encore sur des sites dédiés pour la vente de la montre Ice watch.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *