Rose éternelle sous cloche: le cadeau qui subsiste !

La rose éternelle sous cloche est un cadeau à part. Comme l’incarnation d’un message bien spécifique, la dite rose ne fane pas. Ou du moins ne fane-t-elle pas avant une durée relativement importante selon son degré de préservation. Dans un environnement gardé à l’abri du soleil et de l’humidité, celle-ci devrait même demeurer radiante pour une durée supérieure aux 3 années que l’on assimile souvent comme une estimation de leur subsistance.

La rose éternelle a cela de plus qu’une simple fleure: on ne nécessite nul arrosage et peut faire partie intégrante de votre décoration d’intérieur sans autres besoins d’entretien.

rose éternelle sous cloche

Les roses éternelles, selon leur couleur, s’offrent en diverses occasions. Pour exemple, la rose rouge sous cloche s’offrira lorsque vous souhaiterez communiquer une passion ardente et enivrante. La rose rose se voudra plus romantique, plus assimilée à l’amour délicat que l’on partage depuis longtemps. Les roses jaunes célèbrent d’ordinaire pour leur part, la réussite, l’extase d’un intense moment de joie dont on souhaite conserver le souvenir. La rose blanche, synonyme de pureté et de bienveillance peut par exemple s’offrir comme cadeau de mariage. Les roses oranges se veulent, elles, le symbole d’une amitié profonde qui, peu à peu, s’est mue en amour. Enfin la rose lavande, fleur à couleur d’énigme, sert généralement à exprimer toute la fascination qu’une personne peut représenter pour vous.

Les roses éternelles sous cloches sont des roses stabilisées naturellement afin de pouvoir conserver le plus longtemps possible l’aspect délicat de la fleur sans pour autant en retirer sa dimension fragile qui fait tout son charme.

Si toutefois l’idée que votre fleur sous cloche puisse être, comme tous dans la nature, éphémère, vous rebute; vous pouvez toujours faire l’acquisition d’une rose éternelle sous cloche en soie. Celle-ci, à l’instar de vos sentiments pour le destinataire, ne se dégradera alors jamais. Qui plus est, il est pratiquement impossible de faire la différence entre les deux types de fleurs, naturel et de soie, puisque toucher la fleur n’est pas une option lorsqu’elle demeure sous cloche.

Si l’on est un amoureux de la nature et de la beauté telle qu’elle nous fut donné à l’origine, alors la rose éternelle sous cloche est un merveilleux cadeau. Un alliage intelligent et esthétique d’élégance et de douceur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *