Découvrez notre plus belle sélection de soutiens-gorge pour la saison printemps-été 2019

Lorsque les premiers rayons de soleil pointent le bout de leur nez, cela veut dire que les nouvelles collections de lingerie sont arrivées ! Pour votre plus grand bonheur, c’est toute une farandole de soutiens-gorge colorés, féminins, glamour et confortables, qui vous attendent dans la jolie sélection que nous vous avons concocté ! À découvrir sans plus attendre :

Maison Lejaby : Soie Moi

Comme son nom l’indique, cette sublime collection de la Maison Lejaby, nous dévoile en douceur des modèles composés principalement de soie. Luxueux et très raffiné, ce tissu traverse le temps et les époques sans jamais connaître d’impopularité ! Les soutiens-gorge de cette ligne sont agrémentés d’une fine bordure de dentelle, qui apporte une délicate touche de romantisme. On apprécie également les empiècements de tulle fin, pour le subtil jeu de transparence qu’il apporte à cette incroyable collection. Discrets et minimalistes, les sous-vêtements Soie Moi se glisseront parfaitement sous les petites robes d’été !

Louisa Bracq : Flower Power

Flower Power ! Louisa Bracq nous charme avec cette collection très chic ! Un superbe travail de broderies aux accents printaniers, surplombe soutiens-gorge et bas, et apporte ainsi du dynamisme à cette ligne qui se veut contemporaine et glamour grâce à des lignes très géométriques. Le tulle, très présent sur cette lingerie, dévoilera vos courbes toute en douceur et légèreté.

Marie Jo l’Aventure : Rem

Avis aux amatrices du style « sporty-chic », la collection Rem est faite pour vous ! Marie jo l’Aventure a imaginé pour cette ligne, des formes et tissus très doux, afin de faire de Rem, un allier du quotidien. Le confort et le maintien sont les principales qualités recherchées et cela est possible grâce au design qui a été utilisé : celui d’avoir des coupes enveloppantes lors de la création de ces sous-vêtements. On reste également sensible au travail fait avec les imprimés des soutiens-gorge ainsi que des bas de cette collection, qui se veulent à la fois très modernes et urbains, mais également féminins.

Prima Donna : Waterlily

On ne peut que craquer devant l’irrésistible collection Waterlily de Prima Donna ! La marque a fait du confort et de l’élégance sa priorité concernant cette ligne qui séduira à coup sûr ! L’atout principal de Waterlily c’est également de proposer des soutiens-gorge dans une large gamme de tailles afin de répondre aux besoins de toutes les femmes, quelle que soit leur morphologie. Éclat et lumière caractérisent à merveille cette collection où la fine broderie présente sur les modèles, donne une touche très féminine et moderne !

La saison printemps-été 2019 promet d’être placée sous le signe du glamour ! Pour les soutien gorge il y en aura bien évidemment pour tous les goûts : triangles, emboîtants, corbeilles, push-up… Et il en va de même pour les bas ! On ne saura que choisir parmi strings, slips brésilien ou shorty ! La lingerie, tout comme le prêt-à-porter, suit les tendances et nous promet toujours de belles surprises ! Pour quel ensemble allez-vous donc craquer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *