Acné – Un visage propre – Étape 1 d’un programme en 12 étapes

Sachez que vous devez travailler plus dur pour vous débarrasser de l’acné. Puisque l’acné est une condition qui se produit de l’intérieur de votre corps et présente à l’extérieur de votre corps, vous devez,

  • Attaquez l’acné de l’intérieur de votre corps
  • Attaquez l’acné de l’extérieur de votre corps

Si votre acné n’est pas trop sévère, tout ce dont vous pourriez avoir besoin est une bonne crème et vous n’avez qu’à suivre quelques étapes dans mon programme en 12 étapes pour vous aider à dépasser les périodes où l’acné est active.

Si votre acné est plus sévère, vous devrez peut-être suivre mon programme en 12 étapes, puisque l’acné est une expression de tout votre système corporel et reflète ce qui se passe dans votre esprit, votre structure cellulaire et vos organes internes.

L’acné est un état toxique excessif dans votre corps, que les organes d’élimination interne sont incapables d’éliminer. Vos toxines sont donc transférées dans votre sang et excrétées à travers votre peau. Il s’agit d’un mécanisme de survie automatique que votre corps met en place dans le but de protéger l’intérieur de votre corps – cellules, liquide, sang, organes et tissus.

Il y a 12 domaines que vous devez examiner,

  • Gardez votre visage propre
  • Utiliser la crème pour le visage contre l’acné de Scotty’s ou votre crème pour le visage préférée
  • Revivez rapidement votre constipation et le liquide du jour de l’arbre
  • Apporter des changements à votre alimentation
  • Profitez du soleil, de l’air et de l’eau en abondance
  • Vitamines que vous devez prendre
  • Les minéraux que vous devriez prendre
  • Suppléments spéciaux à prendre
  • Mélange d’herbes à utiliser ou à boire
  • Boissons détoxifiantes spéciales ou suppléments à prendre
  • Se brosser la peau
  • Changez d’attitude

Étape 1 : Garder votre visage propre

Si vous utilisez des cosmétiques pour le visage, vous devez arrêter. Certains cosmétiques irritent la peau et peuvent causer de l’acné en bouchant les pores de votre visage. Les produits chimiques cosmétiques qui peuvent vous causer le plus d’irritation et d’inflammation de la peau et des pores sont :

  • huile minérale
  • lanoline
  • parabens
  • propylène glycol

Regardez l’étiquette des cosmétiques que vous utilisez. Vous constaterez que de nombreux cosmétiques, savons et écrans solaires contiennent ces produits chimiques.

Trouvez un fond de teint à base d’eau, pas un fond de teint à base d’huile. Trouvez-en un qui n’irrite pas votre visage et utilisez-le avec parcimonie.

Lorsque vous vous lavez le visage, n’utilisez pas de savons commerciaux, car ils sont remplis de produits chimiques qui irritent et aggravent votre acné. Et ne lavez pas excessivement votre visage car cela assèchera votre peau de l’huile protectrice naturelle. De plus, ne continuez pas à toucher votre visage puisque vous vous répandez ou y ajoutez des bactéries.

Pour vous laver le visage, utilisez seulement,

Savon à main ou savon liquide castillan
Savon à mains à la glycérine pure

Vous pouvez tapoter votre visage avec une serviette propre et chaude pour faire circuler l’eau sur votre visage et pour aider à ouvrir et à déplacer la matière toxique, dans le bouton, vers la surface. Ne frottez pas fort pour faire éclater un bouton, mais frottez légèrement pour faire éclater un bouton quand il est prêt à s’ouvrir.

N’utilisez l’application de serviettes chaudes que 2 à 3 fois par semaine.

Lorsqu’un bouton est ouvert, ne continuez pas à le frotter ou à le frotter. En fait, ne grattez pas un bouton ouvert car cela pourrait créer d’autres plaies ou laisser des cicatrices difficiles à enlever. Le simple fait de vous laver le visage avec du savon propre vous protégera des matières toxiques.

Gardez à l’esprit que tout ce que vous mettez sur votre peau va se déplacer dans votre peau et dans votre circulation sanguine.

La plupart des crèmes, lotions et savons commerciaux sont remplis de toutes sortes de produits chimiques qui sont toxiques pour votre corps. En les utilisant, vous faites travailler votre foie plus fort.

Pendant la journée ou la nuit, évitez de vous reposer les joues ou le menton sur les mains ou les bras. Ceci peut irriter votre visage et causer des éruptions d’acné. Lorsque vous dormez, essayez de dormir sur le dos et non le visage ou le côté du visage dans votre oreiller.

Voilà, vous l’avez. Étape 1, vous montre comment garder votre visage propre pour éviter d’attraper l’acné ou pour aider à soulager l’acné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *