Zoom sur les casquettes New Era

Vous aimez les casquettes ? Et surtout, aimez-vous le meilleur en termes de casquettes ? En un mot comme en mille, et surtout si vous aimez vraiment le meilleur, notre conseil pour vous sera de chercher une New Era. Trouvez une New Era, et vous serez sûr de posséder le meilleur en termes de qualité.

Une longue tradition, et une permanente recherche permanente de qualité

L’entreprise New Era est fondée en 1920 à Buffalo aux Etats-Unis d’Amérique. Son fondateur, Ehrhardt Koch est un immigré allemand ayant précédemment travaillé dans une autre entreprise fabricante de casquettes, la Miller Brother’s Cap Company. Il veut s’offrir ainsi un challenge et améliorer l’offre en casquettes sur le marché. Ainsi naît une tradition actuellement presque centenaire, dédiée spécialement à la fabrication de la casquette. Fortement appréciée dans son domaine de prédilection, l’entreprise offre une large variété de casquettes dont la qualité et les styles sont largement appréciés.

 

Une coopération plus que rentable

Les produits phares les plus vendus dans le monde pour ces casquettes sont actuellement les casquettes NY et LA. Ces produits naissent de la coopération avec la ligue majeure de baseball qui, en Amérique du nord, regroupe deux ligues : la Ligue nationale et la Ligue américaine ; le must des must en terme de baseball aux Etats-Unis. Et c’est en 1950 que s’enclenche cette coopération qui met l’entreprise New Era complètement au-devant de la scène. Grâce à cette coopération, l’entreprise engrange de nombreux contrats d’exclusivité avec d’autres ligues sportives professionnelles nord- américaines de renom comme la ligue nationale de hockey (LNH), la National Football League (NFL), la National Basketball Association (NBA), et de nombreuses autres ligues. Et même la société Disney a un contrat d’exclusivité avec New Era. C’est dire le prestige dont cette firme jouit à travers le monde, ainsi que la qualité de ses produits qui n’est plus à démontrer. Faire l’acquisition d’une casquette New Era, est ainsi synonyme de s’offrir le meilleur du marché pour l’heure actuelle.

Une multitude de choix pour une multitude de style


Hors des NY Yankees et LA Dodgers, New era propose de nombreux styles et une vaste sélection de casquettes qui ont toutes un dénominateur commun, leur qualité. C’est pourquoi en faisant un choix selon votre style, vous serez toujours assuré de la meilleure qualité. New Era il faut le noter, reste jusqu’à présent une entreprise familiale appartenant toujours à la famille Koch. Et il est donc facile de comprendre le souci de qualité qui anime en permanence ce genre d’entreprise, elle qui établit une tradition et fait tout pour s’y maintenir. L’emblème de la marque est bien le modèle de casquette 59Fifty. Mais la firme produit aussi des casquettes ajustables, des flexfits, des casquettes à 5 panneaux et bien d’autres encore. Porter une casquette de la firme New Era est ainsi une expérience unique et vraiment spéciale.

Avec New Era, la qualité est vraiment mise en exergue et grâce à ceci, de nombreux consommateurs sont séduits même à travers les marchés européens. Avec la forme toute particulière et la qualité de ses casquettes, New Era prouve à souhait qu’il est bien le premier fabricant de casquettes au monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *